L’Espace H vu par… Nathalie SEYLLER

MINI_Posting_NouvelleHatch

Ils sont clients, fournisseurs, partenaires… Ils nous font confiance depuis plusieurs années. Découvrez en quelques lignes qui ils sont, et quel lien nous unit.

L’interview de Nathalie SEYLLER, 49 ans Directrice Générale de GRENKE France.

Pour cette 1ere interview « L’Espace H vu par », nous avons rencontré Nathalie Seyller, femme de tête et dame de cœur.

Directrice Générale de la filiale française de Grenke, spécialiste du financement locatif pour les professionnels qui emploie près de 180 collaborateurs. Malgré la pression du business, elle place la relation humaine au cœur de tout.

Quand on évoque son parcours professionnel, elle parle modestement de chance et surtout de belles marques de confiance.  Mais vous connaissez le proverbe, « la chance sourit aux audacieux ». Quatre ans après avoir intégré ce groupe international en tant que Responsable du Service Comptable, à seulement 38 ans la voici Directrice Générale de la filiale Française.

Un véritable challenge, et tout à construire… En 17 ans, sous son impulsion, le groupe est passé de 20 salariés à près de 180 aujourd’hui. Nathalie a réussi à maintenir la relation de proximité des débuts. L’une de ses réussites : « même à 180 sur tout le territoire, on se connait tous par nos prénoms ».

Une autre réussite dont elle est fière, c’est d’avoir mis en place des véhicules de fonction pour tous les commerciaux en 2012. Une véritable révolution dans ce groupe qui jusqu’alors fonctionnait avec un parc commun de véhicules. La marque BMW s’est imposée à elle naturellement : des véhicules fiables, confortables, efficients et économiquement intéressants avec un TCO ultra compétitif (Cout Total d’Acquisition).
Sans oublier un point important. C’est un réel atout en terme de recrutement : « Lors des entretiens d’embauche, quand on leur annonce qu’ils auront une BMW comme véhicule de fonction, ça leur fait pétiller les yeux ! ».

Le combo parfait aussi bien pour les utilisateurs que pour l’entreprise !

En 9 ans, Grenke France est passé d’une flotte de 20 véhicules à 60 aujourd’hui, avec majoritairement des BMW X1.

A titre personnel, la voiture est synonyme de LIBERTE et doit lui apporter un sentiment de sécurité. Mais au-delà des véhicules, ce qu’elle apprécie à l’Espace H c’est la qualité de service, la disponibilité, l’écoute, la proximité… mais surtout (et c’est elle qui le dit) : notre bonne humeur !  « Mes collaborateurs viennent chez vous avec plaisir, parfois juste pour un café ».

(Et nous, quand on entend ça on est heureux !!)

Le mot de la fin ? « Un grand merci ! Merci pour notre belle relation qui je l’espère perdurera encore longtemps ».

Nous ce qu’on retient de cette jeune cinquantenaire, fan des années 80 c’est sa simplicité et son sourire. Et on se dit qu’on a de la chance d’avoir des clients comme ça 😊

Groupe L’Espace H – Concessionnaire BMW & MINI à Strasbourg, Haguenau et Obernai.

INFOS COVID 19

Suite aux récentes mesures gouvernementales,

Les activités Atelier et pièces de rechange restent ouvertes et accessibles aux horaires habituels

Les activités commerciales
véhicules neufs et d'occasion 

restent à votre disposition uniquement sur RDV au
 07 76 75 26 54
 
Je souhaite prendre RDV
close-link